Wednesday, March 29, 2006

Re-naissance

Dimanche 26 mars 2006.
Lorsque j’ai crée ce blog, il lui fallait un nom. «Les courants d’air » est le premier nom qui me soit venu à l’esprit. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Il faudra demander à un psy.
Au départ, je ne savais pas quoi faire de ce blog, et ce n’est que plus tard, que l’idée m’est venue d’en faire le journal de bord de mes activités de jardinage.
J’ai donc commencé d’écrire ce journal le 17 mars avec « Premier travaux de l’année ». Accouchement difficile, car j’ai d’énormes difficultés pour écrire. Puis, d’autres comptes rendus ont suivi.
Je trouve cet exercice difficile, mais agréable, par contre je ne suis pas du tout satisfait de mon style d’écriture. Mais ça ne me préoccupe pas outre mesure, car si ce blog m’a fait blogger, peut être que ce journal me fera journaliste.
Aujourd’hui, je pense qu’il est devenu nécessaire de lui donner un nom qui corresponde à son contenu.
Il s’appellera « Le jardin des courants d’airs ».

0 Comments:

Post a Comment

<< Home